top of page

Soupe Campbell's poulet thai et riz

Nouveau test de goût. Je n’avais pas prévue vous parler de ce mélange de soupe, c’est pourquoi les photos ont été prise avec mon cellulaire et non en studio comme à l’habitude. Mais cette soupe était vraiment bonne qu’ il fallait que je vous en parle !



C’est simple, c’est un mélange à soupe à saveur de poulet thai avec du riz. Vous n’avez qu’à ajouter une poitrine de poulet tranché en petits morceaux, du bouillon, du lait de coco et si vous voulez du jus de lime et des champignons. Vous avez simplement qu’à faire mijoter environ 25 minutes tous les ingrédients. Le Goût J’ai adoré cette saveur. Le mélange est parfait avec le lait de coco, le jus de lime et les épices. J’ai ajouté du cayenne en poudre pour plus de piquant. Vous pouvez aussi ajouter de la coriandre mais pour ma part j’ajouterais du basilic thai à la place la prochaine fois. Je vais probablement en racheter et en refaire car c’est simple, rapide, mais consistant comme soupe-repas. J’ai ici le tableau de valeur nutritive sans le poulet et le lait de coco je présume.


Featured Posts
bottom of page