Mes piments forts 7 mai
- Julie Deshaies
- 7 mai 2015
- 1 min de lecture
Voici une petite évolution de mes plants de piments. J'ai déjà commencé à planté mes poivrons doux à l'extérieur pour voir et ils tolèrent bien la température jusqu'à maintenant ! Les piments forts vont suivre sous peu mais je les sors dans leur pot et les rentre la nuit. Je vais les planter dans le jardin dans une dizaine de jours. J'ai des espèces comme le Carolina Reaper et le Fatali que je ne veux pas prendre le risque de les perdre.

Mon plant de shishito dans mon post précédent à continuer à évoluer. Je vais le garder en pot il va très bien comme ça ! Et en plus ça fait une belle décoration pour la table du balcon.
J'ai aussi d'autres plants de piments que j'ai partis plus tard mais qui vont quand-même être prêt pour le jardin dans 3 semaines. Les variété sont Peter Pepper, poivron doux miniature et Habanero.
Prochain article la semaine prochaine ! À suivre aussi bientôt ma mélisse, mes tomates variés et mes zucchinis. J'attends que le risque de gel soit négatif avant de tout terminer de planter ! À la semaine prochaine !
Comments