top of page

Tacos de crevettes épicées d'été


Comme vous le constatez sur les photos, j'ai fait des tacos aux crevettes. C'est vraiment simple, facile et il n’y a pas vraiment d'étape. Je vous fais part de mes trucs et ingrédients :

• Crevettes

• Petits pains tortillas mous

• 1 avocat en dés

• 1 tomate en dés

• choux rouge râpé

• 1 lime

• 1 piment fort au goût

• 1/2 oignon rouge en dés

• coriandre fraîche

• paprika fumé

Je fais revenir les crevettes dans la poêle avec le paprika fumé, j’ajoute du poivre et du jus de lime pour les colorer. Pendant ce temps, je suspends mes tortillas mous sur la grille du four à feu broil durant 2 minutes afin de les faire chauffer avec la forme respective d’un vrai taco. Lorsque c’est prêt, je garnis avec les autres ingrédients et je parsème le tout d’un trait de lime. C'est tout !

Featured Posts
bottom of page