top of page

Moutarde French's épicée

Bienvenue à mon premier article de test de nouveaux produits principalement épicés sur le marché. Étant une fervente amatrice de tout ce qui est piquant, je suis souvent portée à essayer les produits avec la mention épicé. Alors aujourd'hui, je vous parle de la moutarde French's Épicée!

Le contenant ressemble légèrement à l'original (mon père se trompe souvent de bouteille). Mais cette moutarde goûte beaucoup plus sucré que la moutarde ordinaire. Alors j'aurais bien inscrit Moutarde Sucrée-Épicée ! Je la trouve très bonne, par contre je l'utilise pas mal dans tous mes Hot Dog, Pogo, Burger ... Elle a un petit «kick» piquant que j'aime beaucoup qui rehausse un peu mon fast food estival. Le seul hic selon moi c'est le goût plus sucré. Si je me fie aux ingrédients, seulement le sucre, poivre de Cayenne et la poudre d'ail sont ajoutés dans la liste. Sur la table des valeurs nutritives, elle est effectivement à 5 calories comparativement à 0 avec la version originale. C’est tout de même un bon produit pour faire changement sur notre table de bbq cet été.

Voici maintenant la conclusion

Emballage : Attrayant (peut par contre porter à confusion si quelqu'un ne lit pas l'étiquette)

Goût : Un peu trop sucré mais agréable quand-même

Originalité : Il était temps que ce produit existe ! Je veux encore plus piquant !!

Piquant : Juste un petit kick rien pour faire capoter les enfants ou les gens intolérants à l'épicé.

Featured Posts
bottom of page