top of page

Doritos Dinamita Chili et Lime 10/10

Aujourd'hui comme nouveau test de goût, j'ai un sac de Doritos Dinamita Chili et Lime, nouveau au dépanneur en format de petit sac de 80g. Disponible pour une durée limitée, j'ai essayé ceux-ci et celui au fromage. Celui au fromage est très bon mais moins piquant et spécial que celui chili et lime.

Le sac est attrayant alors ça commence bien. Pour le goût, c'est très original ! Goût de doritos un peu sucré avec un goût de lime au premier instant mais par la suit le piquant monte ! Sur le verso du sac il est écrit « EXPLOSION DE SAVEUR » et c'est bien vrai ! Beau mélange de saveur avec une texture très croustillante et un épicé parfait selon mes papilles. Je vais en racheter c'est certain même s'ils sont devenus difficile à trouver (vente limité) J'espère que Doritos vont sortir ces bâtons de chips en plus grand format. Selon mes informations, il y a aussi la version habanero mais malheureusement je n'ai pu les trouver près de chez moi. Ça m'aurait fait bien plaisir d'y goûter.

J'oubliais de vous parler de l'apparence des Dinamitas qui est très important. Les doritos sont en fait roulé en bâton pour concentrer la saveur ! Moi ça me plait bien. J'aime le changement côté croustille. Voici la photo :

Voici maintenant la conclusion

Emballage : Attrayant , petit format seulement de 80g. Belles couleurs.

Goût : Sucré lime piquant ! Ça goûte la lime mais avec quand-même le goût des doritos avec un bon kick de piquant après qui reste en bouche.

Originalité : Très original sur tout les points, j'ai adoré ça fait changement.

Piquant : Ça me satisfait côté épiquant ! Je suis capable d'en prendre beaucoup plus, mais savoureux et piquant à souhait pour saveur chili et lime !

Featured Posts
bottom of page