top of page

Dinde cajun à la mijoteuse


Terminé l’achat de viande à sandwich à l’épicerie à prix élevé avec cette recette très facile à la mijoteuse. Je vais la refaire avec d’autres épices. J’ajouterai les autres options de saveur par la suite que j’aurai testé. Aujourd’hui c’est à saveur cajun épicé barbecue que j’ai fait cette recette. Vous aurez besoin de : - 1 grosse poitrine de dinde sans peau - Paprika fumée - Sel d’ail - Poivre - Poudre de chili - Poudre de cayenne - Épices variés à poulet barbecue de votre choix - Thym

Pour les quantité des épices, c’est environ la même quantité de chaque. Mais vous ajustez selon les épices que vous aimez le plus. Moi j’aime lorsque c’est très piquant alors je met beaucoup de cayenne et moins de sel d’ail. L’important est d’avoir assez d’épices mélangées ensemble pour couvrir toute la pièce de viande. Une fois la dinde bien enrobée des épices, la déposer telle quelle dans la mijoteuse. On n’ajoute pas d’eau. On fait mijoter à high environ 4h00 ou 4h30 selon le format de votre pièce de viande. Une fois refroidie, la trancher finement pour utiliser en sandwich ou en salade comme viande froide mais avec beaucoup moins de matière grasse et beaucoup plus de saveur.

Featured Posts
bottom of page